Lyon : Un homme tué par balle en pleine rue, le meurtrier en fuite


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme a été tué par balle à Lyon ce jeudi soir alors qu’il se trouvait dans une voiture en stationnement, avec une femme. Le tireur a pris la fuite. La police judiciaire est chargée des investigations.

Les secours et les policiers ont été alertés vers 19h30. Un homme venait d’être la cible d’au moins un tir dans la rue de la Balme à Lyon (3e) selon nos informations, confirmant celles du Progrès. Il s’agit d’un quartier résidentiel.

Touchée au niveau d’une épaule, la victime – qui serait un homme d’une trentaine d’années – a été prise en charge par le SAMU alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée des suites de ses blessures lors de son trajet vers l’hôpital.

Au moment des faits, le défunt se trouvait avec une femme dans une voiture en stationnement. Le tueur serait arrivé derrière eux et aurait ouvert le feu avant de disparaître. Témoin du meurtre, cette femme est particulièrement choquée.

S’agit-il d’un règlement de comptes ? La police judiciaire a été chargée de l’enquête. Sur place, une douille a été retrouvée et saisie.