Marseille : Le «Marseillais» Greg Yega agressé et dépouillé à son domicile par deux individus armés


Le "Marseillais" Greg Yega a été victime d'une violente agression à son domicile. (photo Instagram greg_yega)

Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption chez le « Marseillais » Greg Yega ce samedi matin. Le candidat de télé-réalité affirme avoir été frappé par ses agresseurs. Les voleurs ont mis la main sur des montres de luxe et de l’argent en numéraire.

Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, candidat de la télé-réalité « Les Marseillais » a été agressé, samedi à son domicile de Marseille (Bouches-du-Rhône) par deux malfaiteurs, encagoulés, gantés et armés.

Vers 11h20, les forces de l’ordre interviennent dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne. Les policiers prennent contact avec la victime qui leur raconte que deux individus sont entrés chez lui en passant par la fenêtre restée ouverte. Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing.

Deux Rolex et de l’argent

Les voleurs ont fait main basse sur deux montres Rolex et une somme d’argent dont le montant est encore indéterminé. La police judiciaire est chargée de mener les investigations.

Grégory Yeghiazarian est âgé de 27 ans. Né à Marseille, il s’est fait connaître dans cette émission à succès diffusée sur la chaîne W9. Le jeune homme a participé à une demi-douzaine d’autres programmes TV du même genre. A partir du 30 août, il prendra part à l’émission « Les Marseillais contre le Reste du monde » diffusée sur la même chaîne.

Greg Yega est également influenceur sur les réseaux sociaux, il est notamment suivi par 1,4 millions de personnes sur Instagram.