Marseille : Un jeune homme de 25 ans poignardé à mort en pleine rue, une autre victime blessée


Illustration © Actu17

Une bagarre entre plusieurs personnes s’est terminée dans le sang, ce samedi matin à Marseille. Un mort et un blessé sont à déplorer.

Un jeune homme a été poignardé à mort lors d’une rixe entre plusieurs individus, survenue ce samedi vers 6h10, sur la place Jean-Jaurès dans le 6ème arrondissement de Marseille, rapporte La Provence. Pour l’heure, les circonstances de ces violences ne sont pas connues.

La victime, âgée de 25 ans, a reçu plusieurs coups de couteau qui se sont avérés mortels malgré l’intervention des marins-pompiers. L’un de ses amis a été blessé. Les secours l’ont pris en charge et conduit à l’hôpital. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite, ils sont activement recherchés.

L’enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ). Les policiers ont mis en place un périmètre de sécurité sur les lieux du drame, et les spécialistes de l’Identité judiciaire ont procédé aux relevés des traces et indices.

En parallèle, les enquêteurs ont auditionné plusieurs personnes et exploitent les enregistrements de la vidéosurveillance de la ville, pour tenter d’en apprendre plus sur les faits. À ce stade des investigations, aucune piste n’est privilégiée.