Marseille : Une femme présentant des ecchymoses importantes retrouvée morte dans un parc


Le parc Longchamp à Marseille. (pixabay)

Une femme de 39 ans a été retrouvée morte dans le parc Longchamp à Marseille (IVe). Son corps présentait « des ecchymoses importantes ».

C’est un passant qui a découvert un corps sur le ventre, qui flottait dans un bassin dans le parc Longchamp ce vendredi vers 8 heures. La victime, une femme âgée de 39 ans, a été prise en charge par les marins pompiers qui sont parvenus à faire repartir son cœur après un long massage cardiaque. Alors que son pronostic vital était toujours engagé, son décès a été prononcé à 13h20 indique La Provence.

Alors que les premiers examens du corps n’avaient rien montré de suspect, l’autopsie a fait ressortir des ecchymoses importantes, rendant les circonstances du décès de cette femme mystérieuses. Par conséquent, une enquête a été ouverte par le parquet et a été confiée à la police judiciaire de Marseille. La piste d’une chute mortelle est examinée, tout comme celle de violences exercées sur la victime.

Interpellée pour un vol de valise la veille

La famille de cette femme de 39 ans avait signalé sa disparition la semaine dernière à la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselott (Vosges). En outre, les enquêteurs ont également appris que la victime avait été interpellée pour un vol de valise à la gare Saint-Charles de Marseille la veille de sa mort.

Placée en garde à vue, elle avait ensuite été remise en liberté. Cette dernière séjournait vraisemblablement dans un hôtel.