Martigues : Un homme tué de plusieurs balles dans la tête en pleine rue


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme âgé de 27 ans a été abattu en pleine rue ce jeudi soir, à Martigues (Bouches-du-Rhône). La police judiciaire est chargée de l’enquête.

La victime a été tuée de plusieurs balles en pleine tête, dans le quartier du Grès à Martigues. Cet homme âgé de 27 ans rentrait chez lui lorsqu’il a été pris pour cible a indiqué le parquet d’Aix-en-Provence. Il venait de descendre de sa voiture quand le tueur a surgi. Ce dernier a rapidement pris la fuite.

Le défunt, déclaré mort sur place, était connu des services de police pour des faits de trafics de stupéfiants précise Le Figaro. L’enquête a été confiée à la police judiciaire et la piste d’un nouveau règlement de compte est privilégiée à ce stade.

Un homme a été tué par balle et un second gravement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi à Marseille. Les auteurs étaient armés d’une Kalachnikov. Depuis la fin juin, la cité phocéenne et le département des Bouches-du-Rhône connaissent une recrudescence des homicides en pleine rue, en majorité des règlements de comptes.