Meurthe-et-Moselle : Il jette de l’eau bouillante sur les pompiers et les policiers en intervention


Illustration. (Wikimedia)

Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été prévenus qu’un homme de 28 ans ne donnait plus signe de vie. Mais une fois arrivé chez lui, ce dernier leur a jeté de l’eau bouillante et divers projectiles. Il a été interpellé.

Les proches d’un homme âgé de 28 ans se sont inquiétés de ne plus avoir de ses nouvelles et ont alerté la police ce dimanche. Les forces de l’ordre accompagnées des pompiers se sont rendus au domicile de cet homme à Lunéville (Meurthe-et-Moselle) vers 20 heures, afin de s’assurer que tout allait bien pour lui.

Arrivés sur place à son appartement situé rue d’Alsace, l’homme a jeté des projectiles et de l’eau bouillante aux pompiers et aux policiers, avant de se retrancher chez lui. Deux policiers ainsi que deux pompiers ont été touchés aux bras et sur leurs casques explique France Bleu.

Des dépôts de plaintes à venir

Les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé le mis en cause. Ces motivations restent indéterminées à ce stade. Les victimes ont annoncé qu’elles allaient déposer plainte.