Montbéliard : Une fillette de 9 ans tuée après une chute du 7ème étage


Illustration Actu17 ©

Une petite fille de 9 ans est décédée ce jeudi soir à Montbéliard (Doubs) après avoir chuté du 7ème étage. La piste du suicide n’est pas écartée.

Le drame s’est déroulé rue de la Petite Hollande à Montbéliard vers 20h30 ce jeudi soir. Une jeune fille de 9 ans est tombée du 7ème étage d’un immeuble dans des circonstances qui restent à déterminer.

« La maman s’occupait d’un autre enfant quand cela s’est produit, elle ne se trouvait pas dans la pièce quand la petite fille s’est jetée par la fenêtre, d’après ce qu’elle nous a indiqué », a expliqué le substitut du procureur de la République Xavier Allam.

Le magistrat a précisé qu’un autre enfant se trouvait dans la pièce lorsque la fillette a chuté. Plusieurs pistes sont étudiées par les policiers à ce stade, celle d’un suicide et celle d’un accident.

La mère de famille sous le choc a été conduite à l’hôpital

Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été transportée vers l’hôpital de Nord Franche-Comté alors qu’elle était en cours de réanimation. Malheureusement, la fillette est décédée peu après.


La mère de la victime particulièrement choquée a été conduite à l’hôpital. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Montbéliard.