Montélimar : Une mère de famille tuée à coups de couteau, notamment à la gorge


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Une femme de 38 ans a été tuée par un homme qui serait son ex-compagnon, à Montélimar (Drôme), ce lundi matin. Elle a reçu de nombreux coups à l’arme blanche, notamment à la gorge. Le suspect de 37 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Horrible drame dans le quartier Nocaze de Montélimar ce lundi matin. Une mère de famille de 38 ans a été retrouvée au sol dans les parties communes de son immeuble, gisant dans son sang, vers 7 heures, par des habitants selon des sources policières, confirmant une information du Dauphiné. Cette dernière a été poignardée à plusieurs reprises sur le corps, notamment à la gorge. Elle a été déclarée morte sur place.

Le tueur présumé de 37 ans a été interpellé et placé en garde à vue. L’homme serait l’ancien conjoint de la défunte. Il est le père de l’un de ses quatre enfants. Blessé à une main, il a été transporté à l’hôpital pour l’heure.

Les quatre enfants de la trentenaire, âgés de 4 à 15 ans, auraient été témoins d’une partie du meurtre selon le quotidien régional. Ils ont été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte.