Mort d’Emiliano Sala : Mbappé a fait un nouveau don, cette fois pour aider à retrouver le corps du pilote de l’avion.


Kylian Mbappé le 27 mars 2018. (photo Кирилл Венедиктов / wikimedia)

Alors que le corps d’Emiliano Sala a été retrouvé dans l’épave de l’avion tombé dans La Manche pour des raisons qui restent encore inexpliquées, Kylian Mbappé a décidé de faire un nouveau don, cette fois pour relancer les recherches du corps du pilote de l’avion David Ibbotson.

Le joueur du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France n’hésite pas à être généreux pour la bonne cause. Kylian Mbappé avait déjà versé la somme de 30 010 euros le 27 janvier, pour que les recherches d’Emiliano Sala reprennent.

Le champion du monde de football 2018 a de nouveau décidé de mettre la main à la poche, cette fois pour que des recherches soient relancées afin de retrouver le corps du pilote de l’avion qui devait conduire Emiliano Sala à Cardiff. David Ibbotson est en effet toujours porté disparu.

Un versement sous le nom d’« Elie Lottin »

La famille du pilote a lancé une cagnotte en ligne sur la plateforme GoFundMe. Kylian Mbappé a décidé de faire un don de 27 000 livres, soit environ 30 850 euros sous le nom d’« Elie Lottin », le nom complet du joueur du PSG étant Kylian Mbappé Lottin.

Ce lundi matin, la cagnotte avait atteint 149 299 livres, soit plus de 170 500 euros.