Narbonne : Un homme de 60 ans battu à mort en pleine rue, 4 jeunes suspects interpellés


Le commissariat de Narbonne. (capture écran Google view)

Les policiers ont découvert un homme de 60 ans gisant au sol au centre-ville de Narbonne (Aude), tôt ce dimanche matin. Il aurait été battu à mort. Quatre jeunes suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Il était environ 5 heures ce dimanche matin lorsque les policiers se trouvant dans le commissariat de Narbonne, ont entendu des cris et du bruit. Ils sont immédiatement sortis et ont découvert à quelques dizaines de mètres de là, à l’angle de la rue Francis-Marcéro et de la rue Charras, un homme qui gisait par terre.

Dans le même temps, les policiers ont aperçu deux suspects qui prenaient la fuite explique L’Indépendant. Les fonctionnaires ont fait appel aux secours au vu de l’état grave dans lequel se trouvait cet homme de 60 ans, qui venait vraisemblablement d’être roué de coups. La victime est décédée peu après.

Des suspects âgés de 15 à 19 ans

Une enquête a été immédiatement ouverte et quatre jeunes suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Ces derniers sont âgés de 15 à 19 ans. Les enquêteurs cherchent désormais à déterminer les circonstances de cet homicide en réunion.