Noisy-le-Sec : Deux groupes d’individus s’affrontent en pleine rue dans une violente rixe, un blessé


Une violente bagarre s'est déroulée dans la rue Anatole-France à Noisy-le-Sec. (images Actu17)

Violente bagarre à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) en pleine rue ce samedi, au lendemain d’un coup de feu qui a grièvement blessé un jeune homme.

Une violente rixe a éclaté au centre-ville de Noisy-le-Sec ce samedi après-midi, rue Anatole-France, non loin de la mairie. Une vingtaine d’individus se sont affrontés, utilisant des projectiles et notamment des panneaux de chantier. L’un des protagonistes était également muni d’une bombe lacrymogène. Un blessé est à déplorer et aurait la jambe cassée.

Il pourrait s’agir d’un « match retour » suite à la grave blessure par balle d’un jeune homme, venant du quartier du 140, ce vendredi après-midi sur cette même commune. Cette fois, des jeunes de ce même quartier auraient décidé de s’en prendre à d’autres individus, qui pourraient venir de la cité du Londeau selon nos informations.

A la fin de la rixe, plusieurs protagonistes ont pris la fuite dans deux voitures qui ont été endommagées, comme le montre une vidéo amateur que nous nous sommes procurée. Il s’agirait du groupe d’individus venus en découdre. Une enquête a été ouverte.