Nord : Une joggeuse rouée de coups de bâton par deux agresseurs qui lui réclamaient de l’argent


Une jeune femme a été agressée pendant son jogging le long du canal du Jard à Vieux-Condé. (photo Google)

Une automobiliste a remarqué la présence d’une jeune femme recroquevillée sur elle-même, le long d’un canal à Vieux-Condé (Nord). Elle venait de se faire agresser par deux individus qui voulaient de l’argent.

Les secours ont été alertés, ce jeudi matin, pour venir en aide à une jeune femme victime d’une agression dans la rue, à Vieux-Condé, une commune située non loin de la frontière belge. C’est une automobiliste qui l’a repérée vers 9h30, en descendant la rue Lucien Beluriez, relate La Voix du Nord.

La jeune femme était recroquevillée sur elle-même et semblait être blessée au visage. La conductrice, une commerçante, s’est alors arrêtée et l’a prise avec elle pour la conduire en lieu sûr jusqu’à sa boutique, en attendant les secours.

Les deux agresseurs ont pris la fuite

La victime lui a expliqué qu’elle faisait son jogging le long du canal du Jard lorsqu’elle a été agressée. Deux individus l’auraient abordée en lui demandant de l’argent. C’est lorsqu’elle a refusé de leur en donner, que la jeune femme aurait été rouée de coups de poings et de bâton, notamment au visage et aux côtes.

Les secours l’ont prise en charge et transportée au centre hospitalier de Valenciennes pour y subir des examens. Ses blessures ne seraient, heureusement, que légères. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les deux agresseurs.