États-Unis : On lui sert des frites froides au McDonald’s, elle sort un pistolet et fait feu


Illustration. (walterericsy / Shutterstock)

La jeune femme était légèrement à fleur de peau…

Lundi après-midi, une cliente du restaurant McDonald’s situé à Garden City en Géorgie (États-Unis) s’est vu servir des frites froides. Une situation qui l’a mise hors d’elle.

Elle fait feu en plein restaurant

La jeune femme de 27 ans venait de quitter le restaurant avec sa commande lorsqu’elle s’est rendu compte que ses frites étaient froides. Elle est donc retournée dans le McDonald’s et le gérant lui a remis une autre portion de frites.

Mais loin de s’être calmée, elle a pénétré dans les cuisines et a dégainé une arme de poing avant de tirer au sol. Pour tenter d’apaiser la situation, le gérant lui a remboursé son repas, relate USA Today.

Lillian Shantel Tarver, 27 ans, a tiré un coup de feu dans un McDonald’s car ses frites étaient trop froides. (Chatham County Detention Center, États-Unis).

Un policier à l’extérieur

Un agent de police de Garden City, qui se trouvait à ce moment-là non loin du restaurant, a vu une femme partir à vive allure au volant de sa voiture. Une course-poursuite d’une vingtaine de minutes s’en est suivie, au terme de laquelle le policier a interpellé la suspecte.


Poursuivie notamment pour vol aggravé avec usage d’une arme à feu, elle a été incarcérée à la prison du comté de Chatham, sans possibilité d’être libérée sous caution.