Le jeudi 27 mai 2021 à 18:30
Une femme aurait subi un viol dans le quartier de Stalingrad - gangréné par le trafic de crack - la nuit dernière vers 05h45, dans des toilettes publiques rapporte Le Parisien. Selon les premiers éléments, cette femme voulait se procurer de la drogue lorsqu'elle a croisé la route de deux hommes qui lui ont expliqué qu'ils étaient en mesure de lui fournir du crack.
Elle les a suivis dans les toilettes. C'est à ce moment-là qu'elle a été agressée et violée. La victime affirme avoir consommé une galette de crack juste avant les faits.
Un équipage de police interpelle les suspects
En prenant la fuite, elle est tombée sur une patrouille de police à qui elle a raconté ce qui venait de lui arriver. Les forces de l'ordre ont rapidement interpellé les deux mis en cause qui ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une femme a été violée dans ce même quartier. Ce sont des riverains qui ont alerté la police après avoir entendu les hurlements de la victime. L'auteur présumé des faits, interpellé au moment des faits, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce lundi.