Le jeudi 11 avril 2019 à 13:23 - MAJ jeudi 11 avril 2019 à 15:41
Pierre Palmade est interrogé par les policiers d'un commissariat parisien dans le cadre d'une affaire où l'humoriste de 51 ans est mis en cause pour des faits de viol présumé mais également pour usage de produits stupéfiants selon nos informations, confirmant celles du journal Le Parisien.
L'enquête porte sur des fais présumés de viol, mais également des faits de "violences par une personne agissant sous l'emprise de stupéfiants" et de "dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui".
Les enquêteurs cherchent pour l'heure à déterminer si les faits sont avérés. L'usage de produits stupéfiants semble toutefois se confirmer.
Une seconde personne placée en garde à vue
Un jeune homme de 20 ans qui se présente comme victime dans cette affaire, a également été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête.
Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est Pierre Palmade qui aurait fait appel à la police ce jeudi matin alors que son appartement avait été dégradé par ce jeune homme, qui a de son côté justifié son acte en affirmant avoir été violé par l'humoriste.
Les investigations ont été confiées au premier district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police.