Paris : Poignardé alors qu’il tentait de mettre fin à une altercation, un homme est entre la vie et la mort


Illustration Actu17 ©

Un employé de « L’Hôtel du midi », un hôtel social situé dans le XVIIIe arrondissement de Paris, s’est interposé alors qu’une violente altercation se déroulait entre quatre personnes dans le hall de l’établissement. Il a été poignardé à deux reprises.

INFO ACTU17. Tout est parti d’un différend entre plusieurs individus, peu après 18 heures ce mercredi, dans le hall de « L’Hôtel du midi » situé au 43 rue Championnet à Paris. Un différend a éclaté entre un ressortissant étranger mineur et trois autres. Le ton est monté est l’un des trois protagonistes a tiré avec un pistolet à billes sur le quatrième, le blessant légèrement à la lèvre.

Témoin des faits, un réceptionniste de l’hôtel s’est approché des quatre individus afin de mettre un terme à cette violente altercation. Mais la situation a dégénéré. L’un des trois membre du groupe a exhibé un couteau et a poignardé à deux reprises l’employé qui s’est effondré.

L’homme a été touché au niveau de la tempe ainsi qu’au niveau du cou selon une source policière. Il a été conduit à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) par les sapeurs-pompiers. Ses jours étaient alors en danger. Les protagonistes avaient pris la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée aux enquêteurs du 2ème District de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police.