Paris : Une femme fait une chute mortelle de son appartement au 6e étage


Illustration Actu17 ©

Une femme âgée de 49 ans est décédée dans le XVIIe arrondissement de Paris après une chute du 6ème étage ce vendredi matin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Les secours et les policiers ont été requis peu avant 9 heures ce vendredi matin. Une femme de 49 ans venait de faire une terrible chute du 6ème étage, de l’appartement où elle vivait dans le XVIIe arrondissement. Son décès a été prononcé à 09h25 malgré de nombreuses tentatives de réanimation.

Dans le même temps, les policiers et les pompiers ont pénétré dans le logement dont la porte était fermée. Ils sont alors tombés sur le compagnon de la défunte, en état de choc.

Si la piste du suicide semble privilégiée, une enquête a été ouverte afin d’éclaircir le déroulement exact du drame. Une autopsie va également être pratiquée. « L’homme n’aurait pas vu ce qu’il s’est passé et semblait dormir à l’arrivée des policiers », glisse une source proche du dossier. Ce dernier n’a pas été placé en garde à vue et sera auditionné ultérieurement.

Les investigations ont été confiées au commissariat du XVIIe arrondissement.