Paris : Une jeune policière entre la vie et la mort à l’hôpital après un grave accident


Illustration Actu17 ©

Une jeune policière est entre la vie et la mort à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris ce mercredi après-midi. Elle a été victime d’un grave accident vers 13h30 alors qu’elle se rendait à son travail.

Une jeune gardien de la paix de 30 ans, affectée au commissariat du XIIe arrondissement, est actuellement à l’hôpital dans un état grave.

Elle se dirigeait à trottinette électrique vers son lieu de travail pour prendre son service en début d’après-midi, lorsqu’elle a été percutée par une ambulance privée dans la rue de Dijon. Dans sa chute, la victime aurait violemment heurté un bus RATP.

Grièvement blessée, la jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont évacuée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en état d’urgence absolue, alors que son pronostic vital était engagé décrivent des sources policières. Elle souffrirait de plusieurs fractures et a été rapidement opérée à son arrivée.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident de la route et les éventuelles responsabilités de chacun des protagonistes.