Le jeudi 30 décembre 2021 à 16:36
Trois jeunes individus ont été victimes d'une agression particulièrement violente peu avant 19 heures ce mercredi soir, au centre commercial d'outlet McArthurGlen, près du McDonald's. Les policiers ont été requis pour des coups de feu. Rapidement sur place, ils sont tombés sur trois hommes affirmant qu'ils venaient d'être attaqués par cinq autres. Ces derniers avaient déjà pris la fuite.
L'une des victimes présentait une blessure à l'arme blanche au visage, et une seconde était blessé par arme à feu. Elle avait également une main arrachée précise une source proche de l'enquête. La troisième n'était que légèrement touchée. Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital, sans que leurs jours ne soient en danger.
Ils affirment ne pas connaître les raisons de cette attaque
Interrogés par les policiers, les trois jeunes hommes ont évoqué la présence de cinq agresseurs, assurant ne pas connaître la raison de ce déchaînement de violences. Lors des constatations, les policiers ont découvert une douille de chevrotine par terre. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette agression. Les investigations ont été confiées au groupe d'appui judiciaire (GAJ) du commissariat de Troyes.