Rouen : Un jeune homme de 25 ans retrouvé égorgé dans un couloir de son immeuble


L'homme a été retrouvé sans vie au 84 de la rue Jeanne-d'Arc à Rouen. (Google view)

Un jeune homme âgé de 25 ans a été retrouvé mort égorgé dans un couloir de son immeuble de Rouen (Seine-Maritime), ce lundi matin. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire.

Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés vers 10h45. Un homme venait d’être retrouvé mort dans les parties communes d’un immeuble du centre-ville de Rouen situé rue Jeanne-d’Arc selon une source proche de l’enquête, confirmant une information de 76Actu. La victime de 25 ans présentait de profondes blessures à l’arme blanche, au niveau du cou.

Cette dernière vivait au premier étage de ce même bâtiment. La piste criminelle ne fait que peu de doute. Des pas ensanglantés qui menaient jusqu’au logement du défunt ont été découvertes. Dans l’habitation, des traces de lutte ont été constatées par les enquêteurs. De nombreux objets avaient été renversés.

Inconnu des services de police

Le défunt était bien inséré socialement et n’était pas connu des services de police. Cambriolage qui tourne mal ? Règlement de comptes ? Les motivations du ou des auteurs sont inconnues à ce stade. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire qu’il a confiée à la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ).