Rueil-Malmaison : Poignardé à plusieurs reprises dans la rue, un ado de 15 ans grièvement blessé

Illustration. (Actu17)

Un adolescent a été grièvement blessé à coups de couteau ce samedi soir à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave. Un suspect a été placé en garde à vue. Un différend qui aurait dégénéré sur les réseaux sociaux serait au départ de cette agression ultra-violente.

Les secours et la police ont été appelés vers 23 heures ce samedi soir. Un adolescent était grièvement blessé à l’arme blanche, à Rueil-Malmaison raconte Le Parisien. La victime présentait quatre plaies dont deux au niveau du thorax. Elle a été évacuée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) alors qu’elle était dans un état grave.

Les policiers ont interpellé un jeune suspect qui était resté sur le lieu des faits. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme. Deux de ses amis ont été interrogés par les enquêteurs précise le quotidien francilien.

D’après les premiers éléments, tout serait parti d’un différend entre un ami de la victime et le suspect qui habite dans le quartier. La tension serait montée sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce qu’un rendez-vous soit fixé dans la rue, qui a donc conduit à ces coups de couteau. Une enquête a été ouverte et permettra de faire toute la lumière sur cette affaire.