Saint-Ouen : Un homme battu à mort à coups de batte de baseball, quatre suspects interpellés


Illustration Actu17 ©

Un homme a été battu à mort dans la cité Cordon à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ce dimanche soir. Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.


Attaque ultra-violente vers 22h20 à proximité d’un point de deal de la cité Cordon, rue Claude Monet. Quatre hommes ont été pris pour cible par une vingtaine d’individus armés de battes de baseball et de couteaux selon des sources policières. Deux des victimes sont parvenues à prendre la fuite, les deux autres ont été violemment rouées de coups.

L’une des victimes âgée d’une vingtaine d’années a été frappée à coups de batte de baseball et a été poignardée. Malgré l’intervention des secours, elle n’a pu être ranimée et a été déclarée morte. Cette dernière était déjà connue des services de police pour des faits liés aux stupéfiants.

Un deuxième homme a été blessé et transporté à l’hôpital, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Quatre personnes ont été interpellées par les policiers et placées en garde à vue pour meurtre en bande organisée. Les investigations ont été confiées au Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).