Savoie : Les corps de 3 jeunes retrouvés dans une voiture immergée dans un barrage


Un drame a eu lieu en Savoie ce week-end. Trois jeunes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation. (capture Google Maps)

Un drame s’est produit sur les routes de Savoie dans la nuit de samedi à dimanche. La disparition inquiétante de trois jeunes avait été signalée aux autorités et d’importantes recherches entreprises.


Les corps des trois jeunes ont été retrouvés ce dimanche soir au terme d’une journée de recherches. Les victimes se trouvaient à bord d’une voiture immergée au barrage du Tilleret, au niveau de la commune de Saint-Jean-de-Maurienne, rapporte France Bleu.

Les autorités ont été contraintes de faire vidanger le barrage pour que les plongeurs de la gendarmerie puissent accéder au véhicule.

Une enquête en cours

Les familles ont été regroupées dans une salle à la mairie de Sain-Jean-de-Maurienne durant l’opération. Elle a duré plusieurs heures et s’est terminée ce lundi vers 1 heure du matin. Une cellule de soutien psychologique doit être ouverte ce lundi.

Les victimes auraient entre 18 et 20 ans et sont originaires de la vallée de la Maurienne (Saint-Etienne-de-Cuines et Sainte-Marie-de-Cuines), a indiqué le maire de Saint-Jean-de-Maurienne.


Les gendarmes sont en charge de l’enquête visant à déterminer les raisons exactes de ce drame.