Seine-et-Marne : Une femme de 26 ans séquestrée et violée par plusieurs personnes


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51 / Shutterstock)

Une jeune femme de 26 ans a été séquestrée et violée par plusieurs personnes dans un appartement de Mareuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne). C’est la police qui a libéré la victime. Trois femmes et deux hommes ont été mis en examen pour séquestration, viol et actes de tortures et de barbarie.

Tout a commencé lundi 28 décembre. Une femme de 26 ans fêtait son anniversaire et n’imaginait pas que cette journée puisse se transformer en un tel cauchemar. Cette dernière a été entraînée par quelques connaissances féminines dans un appartement situé à Mareuil-lès-Meaux raconte Le Parisien.

La soirée a débuté et les participants auraient consommé de l’alcool mais également des produits stupéfiants. C’est le lendemain, dans l’après-midi, que la situation a viré au calvaire pour la victime. Des femmes l’ont forcée à se déshabiller et au moins un homme lui aurait imposé des fellations. Une scène qui a été filmée et dont les images auraient été diffusées sur Facebook.

Elle tente de s’enfuir par la fenêtre, la police intervient

La victime a tenté de s’enfuir par une fenêtre. Alertés par des témoins, les policiers qui pensaient à une tentative de suicide, ont pénétré dans l’appartement. C’est ainsi que cette femme leur a raconté qu’elle était séquestrée et qu’elle avait subi des actes sordides.

L’ensemble des occupants du logement ont été interpellés et placés en garde à vue. Trois femmes et deux hommes d’une vingtaine d’années, habitant à Meaux, ont été mis en examen ce samedi soir pour séquestration, viol et actes de tortures et de barbarie. Ils ont été placés en détention provisoire.

Dans le même temps, une information judiciaire a été ouverte. La police judiciaire et le commissariat de Meaux sont en charge des investigations.