Seine-Saint-Denis : Des clients de prostituées séquestrés et sauvagement agressés par des hommes encagoulés


Illustration. (shutterstock)

Ils s’attendaient à passer un bon moment, ils ont vécu un véritable calvaire : coup de couteau dans le dos et tête plongée dans de l’eau de javel, avant de se faire dépouiller.


Un habitant de Pantin (Seine-Saint-Denis) et son ami ont été victimes d’un piège tendu par des malfaiteurs. Les deux hommes avaient pris contact avec deux prostituées et devaient passer la nuit de vendredi à samedi en leur compagnie. Ils se sont ainsi rendus dans un appartement que l’une d’elles louait.

Les prostituées leur avaient, au préalable, proposé la venue d’un troisième homme, présenté comme une personne de confiance, pour qu’ils se joigne à leurs ébats. Le duo avait accepté.

Quatre hommes encagoulés et armés

Le troisième client s’est effectivement présenté à heure dite, dans l’appartement où se trouvaient les deux hommes et les deux prostituées. Mais il n’est pas venu seul. Quatre individus encagoulés l’accompagnaient.

Les malfaiteurs ont ligoté les deux hommes et les prostituées, leur ont confisqué leurs téléphones et les ont séquestrés dans une pièce.


Un coup de couteau dans le dos, la tête dans de l’eau de javel

Le client originaire de Pantin a été particulièrement visé par les malfaiteurs. Le malheureux a reçu un coup de couteau dans le dos puis les agresseurs lui ont plongé la tête dans un seau rempli d’eau de javel, relate Le Parisien. Sous la contrainte et les violences, il a cédé 1 000 euros à ses bourreaux, avant qu’ils ne prennent la fuite.

Les policiers n’ont pu être alertés qu’au petit matin. Lorsque les fonctionnaires du commissariat de Pantin sont arrivés sur place, seul les deux hommes se trouvaient dans l’appartement. Les deux prostituées et le troisième client avaient disparu. L’enquête, confiée à la police judiciaire, ne fait que débuter.