Seine-Saint-Denis : Poignardé en plein cœur, un homme nu décède dans la rue à Épinay-sur-Seine


Illustration Actu17 ©

Un homme a été poignardé à mort à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi. L’auteur du coup de couteau mortel n’a pas encore été interpellé.

L’affaire comporte encore de nombreuses zones d’ombre. Un homme nu est sorti d’une maison d’Épinay-sur-Seine vers 5 heures du matin explique BFMTV. Ce dernier était ensanglanté et appelait à l’aide. Il venait d’être poignardé au niveau du cœur.

Un riverain a entendu des bruits de bagarre puis les cris de la victime. En sortant, il a découvert cet homme, très grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers ont été appelés et ont rapidement pris en charge la victime agonisante qui avait déjà perdu beaucoup de sang. Elle est décédée peu après précise Le Parisien. Le défunt avait entre 35 et 40 ans précise une source policière au quotidien.

Une femme prend la fuite

Des témoins affirment avoir vu une femme sortir de la maison d’où venait la victime. Cette dernière avait une valise à la main et a pris la fuite. Par ailleurs, les propriétaires de ce pavillon étaient absents au moment des faits. « Ils sont absents depuis un mois environ. Ce sont des gens avec deux enfants, ils sont très simples et sans histoires », a détallé un riverain, au Parisien.

Selon les premiers éléments donnés par cette même source, il s’agirait d’une « soirée alcoolisée qui tourne mal ». Pourtant, les voisins n’ont pas entendu les bruits d’une fête durant la nuit. Ce samedi matin, des tâches de sang étaient encore visibles sur le mur d’un pavillon voisin.


Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte par le parquet de Bobigny. Aucun suspect n’avait été interpellé ce samedi soir.