Le lundi 4 septembre 2023 à 19:41
Karen, 42 ans, a été sauvagement tuée en pleine rue à La Croix-de-la-Rochette près de Chambéry (Savoie) jeudi dernier, sous les yeux de l'un de ses fils de 3 ans. Son ex-mari, Georges D., qui a vraisemblablement prémédité son acte meurtrier, a été mis en examen du chef d'assassinat dimanche, avant d'être placé en détention provisoire.
Mère de quatre enfants, Karen était policière au commissariat de Chambéry depuis près de deux ans, affectée au groupe d'appui judiciaire (GAJ). Une cagnotte en ligne a été ouverte sur la plateforme Leetchi, pour venir en aide à sa famille. Plus de 9000 euros ont déjà été récoltés et 269 personnes y ont déjà participé. Cette cagnotte est accessible ici.
"Karen était maman de 4 enfants de 16, 14, 3 et 1 an. Elle était également policière et à ce titre, aidait régulièrement les victimes de violences conjugales", peut-on lire dans le texte qui présente cette cagnotte. "Elle a été assassinée par son ex-mari, laissant derrière elle ses enfants et son conjoint. Cette cagnotte sera intégralement reversée à sa famille afin de les aider à faire face à ce drame. Nous sommes tous présents autour d'eux".
Les investigations se poursuivent dans cette enquête. Les gendarmes de la brigade et de la section de recherches de Chambéry sont chargés de ce dossier.