Toulouse : En plein rodéo sauvage à moto, il percute mortellement une femme


Illustration Actu17 ©

Un homme qui se livrait à du rodéo sauvage à moto a percuté une septuagénaire à Toulouse (Haute-Garonne) ce jeudi soir. Cette dernière est décédée malgré l’intervention rapide des secours.

Une femme âgée de 77 ans a été renversée par un homme qui faisait du rodéo sauvage sur un deux-roues, sur l’avenue du Général-Eisenhower, à proximité du quartier Bellefontaine, selon une source policière.

La victime a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, elle est décédée des suites de ses blessures.

Placé en garde à vue

L’homme en cause qui a 24 ans, a été interpellé par la police et placé en garde à vue. D’après nos informations, il est déjà connu des services de police, notamment pour un refus d’obtempérer en février 2020.

Des tests de dépistage vont être réalisés afin de savoir s’il était alcoolisé ou drogué au moment des faits. Une enquête a été ouverte par le parquet. Les images de vidéosurveillances ainsi que des témoignages ont permis de confirmer que le pilote était en train de faire des roues arrières lorsqu’il a percuté la victime, toujours selon nos informations.