Toulouse : Un homme poignardé à de multiples reprises en pleine rue, un suspect interpellé

Un homme a été attaqué à l'arme blanche sur le boulevard Bonrepos de Toulouse. (Google view)

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau ce mercredi matin à Toulouse (Haute-Garonne), en pleine rue, près de la gare Matabiau. Un suspect de 39 ans a été interpellé peu après les faits.

Agression ultra-violente sur le boulevard Bonrepos de Toulouse, devant le gite de l’écluse, ce mercredi matin vers 7 heures. Un homme a été roué de coups et poignardé à de multiples reprises.

Ce dernier a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être évacué à l’hôpital Rangueil, alors que ses jours étaient semble-t-il en danger. La victime, qui n’a pas pu être identifiée immédiatement, aurait été poignardée à au moins sept reprises et aurait été éviscérée souligne une source proche de l’enquête.

Les policiers ont interrogé des témoins et ont retrouvé l’auteur présumé des faits dans un immeuble situé à proximité. Cet homme de 39 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue. Ses motivations restent à déterminer.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée aux policiers du groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat de la ville. Les faits auraient été entièrement filmés par les vidéosurveillances de la commune, ce qui devrait permettre de déterminer ce qu’il s’est exactement passé.