Toulouse : Une femme hospitalisée pour une fracture du crâne, son mari placé en garde à vue


Illustration. (Shutterstock)

Une femme de 54 ans s’est présentée aux urgences de l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne) ce mercredi en début de soirée. Souffrant d’une fracture du crâne, elle a été opérée d’urgence. Son mari a été placé en garde à vue.

Elle affirme avoir été victime de violences conjugales. Une femme a été hospitalisée et opérée d’urgence alors que son pronostic vital était engagé. Elle souffrait d’une fracture du crâne avec hémorragie interne explique actuToulouse.

La police a immédiatement été avisée et le mari de la patiente a été interpellé, puis placé en garde à vue. Un témoin a raconté que la quadragénaire lui avait confié deux jours plus tôt, avoir été frappée à la tête avec un objet, par son mari. La victime aurait attendu 48 heures avant de finalement décider de se rendre à l’hôpital.

Il évoque une chute dans les escaliers et nie les faits

Entendu par les policiers, l’époux de la victime aurait nié les faits, expliquant que sa femme avait chuté dans les escaliers. Toutefois, les premiers éléments médicaux ont montré que la quadragénaire avait reçu des coups à la tête.

L’enquête a été confiée aux fonctionnaires de la sûreté départementale.