Toulouse : Une joggeuse rouée de coups pour son téléphone portable, des témoins interviennent


Illustration. (shutterstock)

Un homme a violemment agressé une femme qui faisait du jogging, pour s’emparer de son smartphone. Des témoins ne l’ont pas laissé s’échapper.

Une joggeuse a subi une violente agression de la part d’un jeune homme de 27 ans, ce dimanche vers 10 heures à Toulouse (Haute-Garonne). Elle venait de quitter son domicile pour faire du sport, lorsqu’elle a croisé un inconnu sur le boulevard de la Marne.

Celui-ci a repéré le smartphone de la joggeuse avant de la bousculer violemment par derrière, provoquant sa chute. L’agresseur a profité qu’elle soit au sol pour la rouer de coups de pied et de poing, rapporte La Dépêche.

Des passants maîtrisent l’agresseur

Témoins de cette violence agression, plusieurs personnes sont intervenues et ont réussi à maîtriser l’assaillant. Le jeune homme est parvenu à se défaire de leur emprise en se débattant. Il est reparti en courant mais a été de nouveau attrapé et maîtrisé.

À leur arrivée, les policiers n’ont eu qu’à le cueillir. Il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat. Déjà défavorablement connu de la justice, le mis en cause devait être déféré ce mardi matin au parquet de Toulouse.