Tourcoing : Une femme retrouvée morte à son domicile, elle aurait été tuée à l’arme blanche

Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Une femme âgée de 42 ans a été retrouvée morte à son domicile à Tourcoing (Nord) ce samedi après-midi. Elle aurait été tuée à l’arme blanche. La police judiciaire est saisie.

INFO ACTU17. Les proches d’une femme de 42 ans étaient sans nouvelle de cette dernière depuis une semaine. Ils ont décidé de contacter le propriétaire de son appartement ce samedi, afin qu’il se rende sur place, avenue de la fin de la guerre, non loin de l’hôtel de Police, pour s’assurer que tout va bien pour la quadragénaire.

Vers 17h20, l’homme a frappé à la porte mais il n’a pas eu de réponse. L’accès était également verrouillé. Il a ouvert et a fait une macabre découverte. L’habitante était décédée et gisait à côté de son lit indique une source proche de l’enquête.

Les policiers ont réalisé de premières constatations sur place. La défunte présentait trois plaies à l’arme blanche au niveau du dos, du flanc et à une cuisse.

La police judiciaire a été chargée de l’enquête ouverte pour homicide. Une autopsie va être pratiquée et permettra notamment de déterminer à quand remonte la mort de cette femme.