Un jeune homme de 18 ans retrouvé mort ligoté à son domicile près de Nantes


Illustration © Actu17

La victime était décédée et ligotée dans son appartement à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes (Loire-Atlantique). Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Macabre découverte ce dimanche soir vers 22 heures dans un appartement de Saint-Sébastien-sur-Loire, dans le quartier des Fontaines. Le corps d’un jeune homme âgé de 18 ans a été retrouvé dans le logement familial situé au 1er étage de la résidence des Quatre-Vents, qui a été placé sous scellés indique France Bleu. Il était ligoté à un lit.

Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes exactes du décès du jeune homme. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. « Nos recherches ne se concentrent pas spécifiquement sur le trafic de drogue », a précisé le parquet de Nantes.

« Ses parents et lui étaient très discrets. Ils n’ont jamais fait parler d’eux », a confié un voisin à Presse Océan. Les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes ont passé une grande partie de la nuit sur place, à la recherche de la moindre trace pouvant leur permettre de faire avancer leurs investigations.