Val-de-Marne : 4 hommes interpellés lors d’une intervention de police incluant le RAID, à Ormesson


Illustration. (Gérard Bottino / Shutterstock)

Une importante intervention de police s’est déroulée à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne) ce mardi après-midi. Le RAID a été sollicité et s’est rendu sur les lieux. Quatre suspects ont été interpellés.

Tout a débuté par le signalement d’une habitante qui a indiqué à la police avoir aperçu par la fenêtre d’un pavillon, un homme muni d’une arme d’épaule selon une source policière confirmant une information du journal Le Parisien. La requérante a également expliqué avoir entendu des détonations, tout comme d’autres voisins.

D’importants moyens de police ont été déployés en conséquence autour de cette maison vers 16 heures, et les policiers du RAID se sont rendus sur les lieux.

Dans le même temps, les enfants de l’école du Moulin de Chennevières-sur-Marne située non loin, ont été confinés par mesure de sécurité le temps de l’opération.

Une perquisition en cours

Deux suspects qui sortaient de la maison ont été interpellés dans un premier temps. Deux autres ont été arrêtés par les policiers du RAID peu avant 17 heures.


Une perquisition du logement était en cours ce mardi soir. A ce stade, aucune arme n’a été retrouvée par les enquêteurs. L’un des suspects est bien connu des services de police nous indique cette même source.