Val-de-Marne : 4 suspects interpellés dans l’affaire de l’homme battu à mort à Villeneuve-Saint-Georges


Illustration Actu17 ©

Les enquêteurs de la police judiciaire avaient lancé un appel à témoins durant le mois d’octobre, pour tenter d’identifier les auteurs de ce meurtre.

Les policiers du SDPJ 94 basé à Créteil ont interpellé quatre suspects dans le cadre de l’enquête du meurtre d’un trentenaire, commis fin septembre à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Battu à mort

Ce père de famille âgé de 33 ans, de nationalité sri-lankaise et travaillant l’industrie pharmaceutique au Danemark, avait été battu à mort vraisemblablement à coups de batte de baseball. Les enquêteurs envisageaient notamment la piste d’une mauvaise rencontre fortuite, relate Le Parisien.

La victime était venue en France pour assister aux obsèques d’une tante qui s’étaient déroulées en région parisienne. Le jour de sa mort, le trentenaire se trouvait à Villeneuve-Saint-Georges avec son cousin et un autre individu. Les secours avaient été alertés vers 5 heures du matin, peu après l’agression. La victime avait été hospitalisée dans un état d’urgence absolue, avant de succomber à ses blessures.