Val-de-Marne : Un couple de retraités retrouvé mort dans une clinique à L’Haÿ-les-Roses


La clinique des Tournelles à L’Haÿ-les-Roses. (capture écran Google view)

C’est l’un des proches du couple qui a fait la triste découverte ce jeudi vers 15 heures. Il venait lui rendre visite à la clinique des Tournelles à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne).

Une femme de 86 ans a été retrouvée sans vie avec un impact au niveau de la tête, son mari de 91 ans avait une arme à la main et était lui aussi décédé. Il présentait un impact au niveau du cœur explique Le Parisien.

Cette octogénaire séjournait au service gérontologie et souffrait de la maladie d’Alzheimer. Son mari était venu lui rendre visite. L’un de leur proche les a retrouvés morts vers 15 heures ce jeudi. Les défunts étaient assis chacun sur une chaise.

« Rien ne laissait présager un tel acte »

Une enquête a été ouverte et la piste d’un homicide suivi d’un suicide est privilégiée. Des techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place, tout comme les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) du Val-de-Marne.

« Rien ne laissait présager un tel acte eu égard aux très bonnes relations que les soignants entretenaient quotidiennement tant avec la patiente qu’avec son mari », a indiqué le groupe ORPEA qui s’occupe de la clinique des Tournelles, évoquant un « drame familial ».