Val-de-Marne : Un homme de 33 ans tué par balles à Villeneuve-Saint-Georges


Illustration. (Gérard Bottino / Shutterstock)

Le corps sans vie d’un homme de 33 ans a été retrouvé dans une voiture stationnée dans un quartier différent de celui du lieu de l’homicide, à Villeneuve-Saint-Georges.

La victime est un ressortissant moldave, inconnu des services de police. Il a été tué dans la nuit de dimanche à lundi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

C’est une adolescente de 14 ans qui a fait la macabre découverte, à l’arrière d’une Peugeot 407 stationnée rue des Vignes, clés sur le contact et portières non verrouillées. D’après une source policière, les coups de feu ont eu lieu au niveau du chemin des Pêcheurs, où des traces de sang on été constatées.

Un différend qui aurait dégénéré

L’enquête de voisinage a permis aux policiers d’en apprendre plus sur les circonstances de ce drame. Vers 1 heure du matin, un riverain aurait été témoin d’une bagarre avant d’entendre crier : « Lâche le pistolet ! » puis retentir deux détonations.

Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs. Toutefois, une chose est sûre : la victime a été transportée dans un autre quartier avant d’être abandonnée. Les investigations se poursuivent pour discerner plus précisément les contours de cet homicide.