Val-d’Oise : Armés d’une tronçonneuse et de battes de base-ball, ils s’affrontent en pleine rue à Taverny


Illustration. (pixabay)

Les policiers ont été appelés pour une rixe dans la nuit de samedi à dimanche à Taverny (Val-d’Oise). L’un des protagonistes était armé d’une tronçonneuse, deux autres étaient munis de battes de base-ball.

Des témoins ont contacté la police peu après minuit, indiquant que plusieurs hommes se battaient dans la rue du Champs-Renard à Taverny. Sur place, les fonctionnaires ont aperçu un attroupement et ont constaté que l’un des suspects était armé d’une tronçonneuse en état de marche rapporte Le Parisien.

Les forces de l’ordre lui ont ordonné de poser son arme alors que celui-ci se montrait menaçant. L’homme s’est exécuté alors que les policiers venaient de le braquer par mesure de sécurité.

Deux hommes de 19 et 20 ans placés en garde à vue

Le suspect qui présentait des plaies au visage, a expliqué qu’il avait été frappé à coups de batte de base-ball par deux autres individus qui ont pris part à cette rixe. Ces derniers ont été interpellés et placés en garde à vue, ils sont âgés de 19 et 20 ans et résident à Taverny.

L’homme âgé de 39 ans armé d’une tronçonneuse a été conduit à l’hôpital et sera entendu par les policiers lorsque son état de santé se sera amélioré. Il souffrirait d’une fracture de l’omoplate.