Val-d’Oise : Mystérieuse disparition d’une femme durant son footing, la gendarmerie lance un appel à témoins


Anne-Frédéric Obszynski a disparu depuis trois jours.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition d’une femme de 41 ans ce dimanche à Méry-sur-Oise (Val-d’Oise), alors qu’elle faisait son footing. Une enquête a également été ouverte.


Elle n’a plus donné aucun signe de vie. Anne-Frédéric Obszynski, une femme âgée de 41 ans a disparu vers 16 heures chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise, alors qu’elle faisait son jogging. De nouvelles recherches avec d’importants moyens ont été réalisées par les gendarmes ce mardi mais n’ont rien donné.

La quadragénaire est une institutrice de Franconville en classe de maternelle qui habite Taverny. Elle s’est rendue sur le chemin de halage au volant de sa Citroën Saxo. Un lieu où elle fait régulièrement son footing. Ses proches ont donné l’alerte dans la soirée dimanche, ne la voyant pas revenir. Sa voiture a été retrouvée vide de tout occupant.

Un appel à témoins a été diffusé ce lundi. Au moment de sa disparition, Anne-Frédéric Obszynski, célibataire et sans enfant, avait les cheveux attachés, portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches. Elle mesure 1,70 m, est de corpulence normale et a des cheveux blonds mi-longs.

La gendarmerie a diffusé deux autres photos d’Anne-Frédéric Obszynski.

« Toutes les hypothèses sont explorées » a précisé le parquet de Pontoise. Si vous avez des informations permettant de faire évoluer l’enquête, confiée à la section de recherches de Versailles en co-saisine avec le groupement de gendarmerie du Val d’Oise, contactez les enquêteurs au 01.34.41.54.45.