Val-d’Oise : Un homme tué par balles en pleine rue à Garges-lès-Gonesse


Illustration Actu17 ©

Un homme de 32 ans a été abattu en pleine rue à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) ce lundi soir. Les policiers ont retrouvé plusieurs étuis de calibre 9 mm au sol.

Le tireur n’a laissé aucune chance à sa victime. Les forces de l’ordre ont été alertées vers 19h15 ce lundi soir pour des coups de feu sur la voie publique au niveau de la rue Laennec, à Garges-lès-Gonesse. A leur arrivée, la victime était déjà décédée.

Cette dernière a été touchée par au moins trois tirs, au niveau du thorax. Selon les premiers éléments de l’enquête et témoignages, l’homme qui a été tué et qui était âgé de 32 ans, a été sorti de force de sa Renault Twingo au cours d’une altercation avec un autre individu.

Le trentenaire a alors été visé par plusieurs coups de feu. Le tueur aurait hurlé « tu sais pourquoi ! » avant de prendre la fuite à pied. Sur place, sept étuis de calibre 9 mm ont été saisies par les enquêteurs.

Le défunt était muni d’une arme à feu

Les policiers ont découvert une arme de poing dans la veste de la victime qui était déjà connue des services de police, pour des faits liés aux stupéfiants selon une source proche de l’enquête.


Le travail des techniciens de la police technique et scientifique s’est poursuivi durant une partie de la soirée. La police judiciaire a été chargée des investigations.