Vaucluse : 2 enfants retrouvés morts, leur mère les aurait drogués puis étouffés


Illustration Actu17 ©

Deux enfants, un petit garçon de 4 ans et une fillette de 7 ans, ont été retrouvés morts au domicile familial à Cavaillon (Vaucluse), ce lundi soir. Leur mère a été arrêtée.

Il s’agirait d’un double infanticide. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 22h30 ce lundi soir, dans une maison située route des Taillades, à Cavaillon. Ils ont découvert les corps de deux enfants de 4 et 7 ans et ne sont pas parvenus à les ranimer explique Le Dauphiné.

La mère de famille de 42 ans a été immédiatement interpellée par les policiers. Elle est accusée d’avoir tué ses deux enfants sur fond de séparation dans son couple. C’est son compagnon qui a fait la terrible découverte et a alerté les pompiers.

Elle aurait laissé une lettre et tenté de se suicider

Au moment de son interpellation, la mise en cause était probablement sous l’effet d’une substance qui reste à déterminer pour les enquêteurs précise le quotidien. Elle aurait drogué ses deux enfants avant de les étouffer.

Cette dernière aurait également laissé une lettre pour expliquer son geste et tenté de mettre fin à ces jours selon France Bleu. La quadragénaire a été internée.


L’enquête a été confiée à l’antenne avignonnaise du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier.