Villeurbanne : Il percute volontairement sa compagne avec sa voiture et la blesse grièvement


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 34 ans est accusé d’avoir violemment percuté sa compagne à Villeurbanne (Rhône) dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime est grièvement blessée et le mis en cause a été placé en garde à vue.

Il aurait tenté de tuer sa compagne. L’alerte a été donnée vers 23h30. Un automobiliste venait de percuter délibérèrent une femme de 26 ans sur le cours Émile-Zola à Villeurbanne. Les secours et les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux.

La victime présentait une fracture ouverte à une jambe. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis transportée à l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger. Cette dernière, grièvement blessée, a été en mesure de déclarer aux forces de l’ordre que c’est son compagnon qui lui avait foncé dessus volontairement, pour la tuer, selon une source proche du dossier.

Le suspect de 34 ans qui était resté sur place a été interpellé puis placé en garde à vue. Il ne serait pas connu des services de police. Par ailleurs, le couple ne serait pas non plus connu pour des faits de violences conjugales.

L’enquête confiée au commissariat de la ville permettra de déterminer les motivations de cet homme.