Vosges : Il brise une vitrine d'un coup de poing et meurt d’une hémorragie

Vosges : Il brise une vitrine d'un coup de poing et meurt d’une hémorragie
Le restaurant kebab où s’est déroulé le drame, ce mercredi 15 mai 2019 à Cornimont dans les Vosges. (Google / Memdo Ali)
Par Actu17
Le vendredi 17 mai 2019 à 20:09

L’homme, âgé de 29 ans, avait menacé le propriétaire et les clients d’un restaurant kebab, avant de s’attaquer à la vitrine du commerce.

Les faits ont eu lieu mercredi vers 20h30, devant le kebab « Chez Deniz » situé à Cornimont dans les Vosges. Un homme de 29 ans est entré dans le restaurant pour commander un repas mais il était « dans un état second » selon des témoins. En colère, il s’en est pris au propriétaire puis à des clients, avant de se mettre torse nu et de proférer des menaces.

La Gendarmerie alertée

L’inconnu aurait crié « Je vais vous égorger ! », selon le propriétaire des lieux qui témoigne : « Nous ne savions pas ce qu’il avait sur lui mais il gardait sans cesse la main dans la poche arrière de son pantalon ».

Alors que le gérant venait d’alerter la Gendarmerie, l’homme a brisé du mobilier avant de se faire évincer du restaurant, rapporte L’Est Républicain. Le rideau métallique d’accès à la salle a été baissé pour l’empêcher de revenir, mais l’homme était toujours en rage.

Il s’ouvre les veines en brisant une vitrine

Soudain, l’individu a porté un violent coup de poing dans la vitrine du kebab et s’est entaillé l’avant-bras en le retirant de la vitre. Il a subi une importante hémorragie qui s’est avérée mortelle.

Selon le propriétaire des lieux, il continuait de proférer des insultes en se vidant de son sang. Les gendarmes sont arrivés sur place et lui ont prodigué les premiers soins. L’homme a finalement perdu connaissance avant l’arrivée des secours et a trouvé la mort.