Yvelines : Un homme tué de 34 coups de couteau à Jouars-Pontchartrain


Illustration Actu17 ©

Un gardien d’immeuble âgé de 25 ans a été tué de plusieurs dizaines de coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Jouars-Pontchartrain (Yvelines). L’auteur de cet homicide a pris la fuite.

Un différend serait à l’origine des faits. Plusieurs voisins ont raconté avoir entendu deux hommes se disputer non loin de la la route du Pontel, vers 01h30. Ils ont ensuite aperçu les deux individus se battre.

Certains témoins sont descendus pour mettre fin à la bagarre, et ont finalement alerté les gendarmes après avoir remarqué que l’un des deux hommes était armé d’un couteau raconte Le Parisien.

Tué au pied de l’immeuble dont il était gardien

La victime âgée de 25 ans a reçu au total 34 coups de couteau selon les premières constatations. L’homme était encore conscient à l’arrivée des secours mais est décédé plus tard dans la nuit. Ce dernier était le gardien de l’immeuble au pied duquel il a été tué. Il travaillait à ce poste depuis la fin 2018 et était très apprécié des habitants indique le journal francilien.

L’agresseur a pris la fuite, il est recherché par les gendarmes de la section de recherche de Versailles qui ont été chargés de l’enquête.