3 hommes blessés à coups de machette dont 2 gravement, près de Toulouse


Illustration © Actu17

Trois hommes ont été blessés ce mercredi soir à Blagnac près de Toulouse (Haute-Garonne), lors d’une violente rixe. Un suspect est recherché.

Les faits se sont déroulés peu avant 21 heures dans la rue des amendiers, à Blagnac. Un homme armé d’une machette en a attaqué trois autres et une violente rixe a éclaté.

Les policiers et les sapeurs-pompiers ont été alertés. Ces derniers ont pris en charge les trois individus blessés, alors que l’homme muni de l’arme blanche avait pris la fuite. Deux des blessés âgés de 26 et 24 ans étaient grièvement blessés au niveau du cou, et au coude pour le second. Le troisième était quant à lui légèrement touché à l’abdomen.

Une dette d’argent serait à l’origine des violences

Les trois hommes ont été transportés aux centres hospitaliers de Purpan et de Toulouse. Le pronostic vital de chacune des victimes n’était alors pas engagé. Sur place, les policiers ont réalisé des relevés de traces et indices, et ont aussi entendu des témoins.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les trois blessés qui sont des migrants qui ont eu un différend au sujet d’une dette d’argent, avec un quatrième homme qui est recherché par la police. La sûreté départementale a été chargée de mener les investigations.