4 membres d’une même famille tués dont 2 enfants dans l’incendie d’une maison à la Réunion


Illustration. (Shutterstock)

Quatre membres d’une même famille ont péri dans l’incendie d’une maison dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Benoît, sur l’île de la Réunion.

Terrible drame la nuit dernière à la Réunion. Un incendie s’est déclaré vers 4 heures du matin dans une maison située chemin Ceinture à la Confiance, à Saint-Benoît. La mère de famille qui était à l’intérieur a prévenu son mari qui est pompier volontaire depuis une dizaine d’années et qui travaillait cette nuit raconte Réunion 1ère.

Cette dernière est parvenue à sortir son enfant de 9 ans de la maison et à le mettre à l’abri chez son oncle qui réside à côté. Elle a ensuite décidé de retourner dans le logement pour porter secours aux autres membres de la famille restant à l’intérieur, sa grand-mère de 79 ans, et ses deux petits garçons de 4 et 7 ans.

Quatre morts

Les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer la mère de famille, la grand-mère et les deux enfants durant près d’une heure, en vain. Ces derniers sont décédés. Le père de famille qui a tenté d’intervenir a quant à lui été blessé. Il a été conduit à l’hôpital avec son fils de 9 ans.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie afin de déterminer l’origine exacte de l’incendie qui reste indéterminée pour l’heure.