Agde : Un père au volant percute et tue son bébé de 18 mois accidentellement


Illustration Actu17 ©

Un père de famille âgé de 27 ans a percuté accidentellement son bébé de 18 mois dans un camping d’Agde (Hérault). L’enfant est décédé.

Le drame s’est déroulé ce lundi matin au camping de l’Escale à Agde. Un homme au volant de sa voiture a effectué une marche arrière sans voir que son nourrisson de 18 mois se trouvait sur la trajectoire, et l’a percuté.

Malgré l’intervention rapide de vacanciers présents qui ont effectué un massage cardiaque à la jeune victime, puis celle des policiers et des pompiers rapidement arrivés sur place, le bébé est décédé.

Les parents en état de choc conduits à l’hôpital

Ses parents en vacances dans le sud de la France, originaires du nord de la France, ont été pris en charge par les secours et conduits à l’hôpital de Béziers. Ils sont en état de choc. Leur second enfant a été pris en charge par des proches écrit France Bleu.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est exactement passé. Par ailleurs, les examens ont montré que le père n’était pas alcoolisé au moment des faits. Une cellule psychologique a été ouverte pour les policiers et les pompiers qui sont intervenus sur place.