Aisne : Une femme enceinte retrouvée morte en forêt, tuée par des morsures de chiens


Illustration. (Pixabay)

Le corps sans vie d’une femme âgée d’une trentaine d’années qui était enceinte, a été retrouvé ce samedi après-midi sur un chemin de la forêt de Retz, à Saint-Pierre-Aigle (Aisne).

La victime aurait été tuée par des morsures de chiens selon le premier examen du médecin légiste. Le corps de cette femme a été retrouvé sur un chemin de la forêt de Retz samedi. Une autopsie va être pratiquée ce lundi afin de déterminer l’origine exacte du décès de la victime explique L’Union.

Cette dernière effectuait une balade en forêt avec son chien lorsque le drame s’est produit. Elle aurait appelé son conjoint qui était à son travail pour lui demander de l’aide, mais à son arrivée, il était déjà trop tard.

Une voisine a raconté au quotidien que l’homme s’était présenté chez elle pour lui dire que sa femme avait « été tuée par des chiens ». Elle a alors alerté les secours.

Plusieurs pistes étudiées

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie. Plusieurs pistes sont étudiées : celle menant à une chasse à courre qui avait lieu à proximité, ou l’attaque d’un chien errant ou encore de l’animal de la victime.