Alpes-Maritimes : Un couple en plein ébat sexuel chute d’un balcon, l’homme très gravement blessé


Un homme et une femme en plein ébat sexuel ont chuté du balcon de leur villa, au Cannet. (Google view)

Un couple qui faisait l’amour sur le balcon d’une villa louée pour les vacances, a chuté de près de 4 mètres de haut ce samedi vers 13 heures.

La partie de plaisir s’est terminée par un drame. Un homme et une femme d’une trentaine d’années avaient décidé de faire l’amour sur le balcon situé au premier étage de la résidence du 52 route des Bréguières au Cannet (Alpes-Maritimes), qu’ils ont louée pour leurs vacances.

Les deux amants, une Canadienne de 28 ans et un Britannique de 30 ans, ont heurté la rambarde plusieurs fois raconte France Bleu. C’est alors qu’ils ont basculé dans le vide, faisant une chute de 3,5 mètres.

L’homme est entre la vie et la mort

Le SMUR a pris en charge les deux victimes alors que l’homme était grièvement blessé. Il a été évacué à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Sa partenaire, plus légèrement blessée, a elle aussi été conduite à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame et si les victimes étaient alcoolisées ou sous l’emprise de stupéfiants. Un témoin qui a aperçu la scène dramatique a été interrogé par les policiers.