Annecy : Il poignarde sa compagne à la gorge dans un parking, sous les yeux de leurs enfants de 3 et 7 ans


Illustration Actu17 ©

Une femme âgée d’une trentaine d’années a été victime d’une agression ultra-violente en pleine rue à Annecy (Haute-Savoie) ce mercredi soir. Elle est dans un état grave.

L’agression s’est produite peu après 19 heures sur le boulevard du Fier d’Annecy, sur le parking du couple, dans des circonstances qui restent encore à déterminer. Une femme âgée d’une trentaine d’années a été poignardée à la gorge par son compagnon, sous les yeux de ses deux enfants de 3 et 7 ans précise France Bleu.

L’homme était toujours sur place à l’arrivée de la police et a été immédiatement interpellé. La victime a quant à elle été prise en charge par les sapeurs-pompiers, avant d’être évacuée au centre hospitalier Annecy Genevois alors que son pronostic vital était engagé.

Opérée dans la nuit

L’état de santé de la trentenaire s’est semble-t-il amélioré ce jeudi matin après une opération au cours de la nuit, et ses jours ne seraient plus en danger. Les deux enfants du couple qui ont été témoins de cette effroyable scène de violence sont sous le choc et ont été hospitalisés. Quant à l’agresseur présumé, il était en état d’ébriété au moment des faits.

Le couple s’était installé il y a trois mois à Annecy et n’était pas connu des services de police. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.